Les musiciens.

Véra Markovitch, violon : Elle débute le violon à l'ENM de Chalon-sur-Saône. Elle obtient une médaille d'or en 1993 au CNR de Grenoble dans la classe de Flora ELPHEGE et c'est en 1995 qu'elle entre au CNSMD de Lyon dans la classe de Peter CSABA, puis dans celle de Pavel VERNIKOV ; elle y obtient le D.N.E.S.M. en 1999. Son parcours est jalonné de participations à différents groupes de musique de chambre : elle a joué en tant que premier violon du quatuor Amalia de 1992 à 1995, avec lequel elle s'est produite notamment dans le festival " Musiques en Voûtes". Premier violon du quatuor Arrezzo en 2000, elle effectue une tournée de concerts en France pendant un an. Depuis 2001 elle se produit dans différentes formations avec piano ( de la sonate au quintette ). Ayant obtenu le C.A en juin 2002, elle enseigne au CNR de St-Etienne depuis septembre 2002
Marie-Joëlle le Corre, violoncelle : Née en 1966, elle étudie le violoncelle à l'ENM de Valence et au CNR de Lyon ( dans la classe de Patrick GABARD ). En 1982, elle entre au CNSMD de Paris où elle obtient un premier prix de violoncelle ( classe de J.M. GAMARD ), ainsi qu'un premier prix de musique de chambre ( classe de G. JOY). En 1988, elle acquiert le Certificat d'Aptitude. Professeur à l'ENM de Valence, elle intervient également au CEFEDEM de Lyon et au CNSMD de Lyon (formation au C.A.) en tant que conseiller pédagogique. Elle se consacre essentiellement à la musique de chambre et est appelée à participer à différents concerts d'orchestre ( Opéra de Lyon, Orchestre National de Lyon ).

Christophe Guémené, piano : Né en 1965, il suit au CNR de Rennes les cours de Pierre FROMENT. En 1986, il intègre le CNSMD de Lyon et obtient en 1990 le D.N.E.S.M. en piano et musique de chambre (classes de Eric HEIDSIECK et Alain MEUNIER ). La même année, il entre au CNSMD de Paris en classe de pédagogie ; le Certificat d'Aptitude lui est décerné en 1993. De 1987 à 1989, il se produit avec le trio Joachim en France, ainsi qu'en Allemagne et en Pologne. Depuis, il fait également des concerts de mélodies, ainsi que des récitals en soliste. Professeur à l'ENM de Valence, Christophe Guémené intervient de plus en tant que conseiller pédagogique au CEFEDEM et au CNSMD de Lyon.